TRAFFIC
ALERTS

FAQ

Vous pouvez envoyer autant de SMS de commande que nécessaire et lors de la montée à bords il faut présenter au conducteur chaque ticket SMS l’un après l’autre.

Non, vous ne pouvez pas acheter de titre par SMS avec un téléphone étranger. Vous pouvez néanmoins acheter des titres via l’application liO.

FREE ne permet l’achat que du tarif à 2€ pour l’instant.

Non car les offres pré payées n’intègrent pas le service SMS+.

Solution 1 : Vous devez avoir le service SMS+ activé dans votre forfait.
Solution 2 : Vous avez peut-être par erreur envoyé un numéro de ligne qui n’existe pas.

Vous pouvez acheter avec les opérateurs suivants : ORANGE, SOSH, SFR, RED, BOUYGUES, B&YOU, FREE.

Vous serez facturé en fin de mois par votre opérateur de téléphonie mobile.

Non, vous ne serez facturé que pour vos achats unitaires.

Non, si vous achetez un ticket à 2€, vous serez facturé 2€, il n’y a aucun frais supplémentaire

Depuis le 19 mai 2019, la firme Huwaei n’a plus le droit d’utiliser les services Google Play sur ses smartphones.

Cela signifie que toutes les applications utilisant les services de Google (comme l’application liO ) ne sont plus compatible avec ces mobiles.

Si vous avez souscrit à un abonnement sur un autre mobile et que vous ne pouvez pas l’utiliser sur votre nouveau mobile Huwaei, nous vous prions de bien vouloir contacter votre service régional de mobilités pour trouver une solution adaptée à votre problème.

Vous pouvez acheter à l’avance autant de titres que nécessaire et lors de la montée à bord faire plusieurs validations successives.

Oui vous pouvez les gérer depuis votre compte. Mais vous devez leur acheter des titres de transport à chacun.

Les démarches du parent

  1. Créer un compte
  2. Aller sur l’appli en saisissant votre identifiant et mot de passe et aller sur “acheter votre titre”
  3. Pour créer un nouveau profil, il faut cliquer sur les 3 petits points en haut à droite, puis sur “j’ajoute un profil”
  4. Saisir le nom et prénom de l’enfant, + joindre sa photo si besoin d’acheter un abonnement
  5. En restant sur le profil de l’enfant, vous pouvez acheter un titre ou plusieurs titres
  6. Pour ajouter d’autres enfants, vous pouvez quitter le profil de l’enfant en cliquant à nouveau sur les 3 petits points

Les démarches de l’enfant :
Une fois les démarches du parent réalisées, l’enfant peut maintenant :

  1. Se connecter sur l’application avec son propre smartphone en utilisant l’identifiant et le mot de passe du parent.
  2. Sélectionner son profil en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite et retrouver le titre acheté dans l’onglet titre restant.

Oui. Même avec une carte SIM d’un opérateur téléphonique étranger, il est tout à fait possible d’accéder aux titres de l’application liO dans la mesure où vous disposez d’un forfait avec accès à Internet avec donnée mobiles.

Actuellement il n’est pas possible de saisir un numéro de téléphone étranger. Néanmoins, le numéro de téléphone n’est pas obligatoire, cela ne vous empêche donc pas de créer votre compte.

Si vous enregistrez vos identifiants, vous serez connecté automatiquement à chaque réouverture de l’appli.

Le numéro de téléphone est facultatif, le mail est obligatoire.

La photo est obligatoire seulement pour acheter un abonnement.